Renault 11 TXE pour GTASA
01/09/07

Modle 3D par Xiorxorn
PaintJobs par Ar_Brezhoneg

Avant de distribuer ce modle ou le modifier, contactez-moi : xiorxorn@voila.fr

Un grand merci  Philoupe et aux membres du Club Renault11(http://yamaloun88.club.fr) pour les documents photographiques et techniques.

Merci aux membres du forum macreators(http://forum.macreators.com/) pour leur aide et leur soutien.


Lignes d'installation:

vehicles.ide
418, 	moonbeam, 	moonbeam, 	car, 		MOONBEAM, 	MOONBM, 	null,	normal,		10,	0,	0,		-1, 0.73,	0.73,	 0

handling.cfg
MOONBEAM 900.0 2000 1.7 0.0 0.0 -0.2 70 0.76 0.73 0.51 5 170.0 22.0 6.0 F P 10.0 0.57 0 34.5 1.0 0.09 0.0 0.27 -0.06 0.5 0.12 0.3 0.42 50000 00040030 00002200 1 1 0

carcols.dat
moonbeam, 14,0, 15,0, 36,0, 37,0, 45,0, 67,0, 102,0, 108,0 

carmods.dat
moonbeam, bnt_b_sc_l, bnt_b_sc_m, bntl_b_ov, bntl_b_sq, exh_b_l, exh_b_t, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, rf_b_sc_r, spl_b_bab_m, spl_b_mab_m, wg_l_b_ssk