Renault 11 Turbo Phase I Coupe 1983 pour GTASA
02/09/07

Modle 3D par Xiorxorn
PaintJobs par Ar_Brezhoneg

Avant de distribuer ce modle ou le modifier, contactez-moi : xiorxorn@voila.fr

Un grand merci  Philoupe et aux membres du Club Renault11(http://yamaloun88.club.fr) pour les documents photographiques et techniques.

Merci aux membres du forum macreators(http://forum.macreators.com/) pour leur aide et leur soutien.


Lignes d'installation:

vehicles.ide
496,	blistac, 	blistac, 	car, 		BLISTAC, 	BLISTAC, 	null,	normal, 	10,	0,	0,		-1, 0.63,	0.63,	 0


handling.cfg
BLISTAC 915.0 1700 1.7 0.0 0.0 -0.2 70 0.85 0.80 0.51 5 196.0 25.0 6.0 F P 13.0 0.57 0 34.5 1.1 0.11 0.0 0.19 -0.10 0.5 0.12 0.3 0.42 50000 00040030 00002200 1 1 0

carcols.dat
blistac, 3,36, 14,36, 15,36, 36,15, 37,36, 102,36, 103,15, 108,36

carmods.dat
blistac, bnt_b_sc_l, bnt_b_sc_m, bntl_b_ov, bntl_b_sq, exh_b_l, exh_b_t, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, rf_b_sc_r, spl_b_bab_m, spl_b_mab_m, wg_l_b_ssk